• Chez Macolombe

    Chez Macolombe

    Bonjour à vous, qui venez visitez mon blog.

     

     

    Etant une passionnée de loisirs créatifs, j'ai eu l'idée de créer ce blog en regroupant toutes mes activités de mes loisirs.

    En fait, j'ai surtout apprécié de peindre des toiles à la peinture il y a quelques années et puis j'ai découvert pleins d'autres loisirs que j'apprend seul par mes propres moyens avec des magazines, internet ou tout simplement mon imagination

    Au cour des pages, vous verrez mes diverses réalisations de mes loisirs créatifs, Et quand cela est possible j'explique comment je fais et avec quel matériel j'utilise. 

    Je vous présente donc mes activités:

    -le tricot, (des sacs, des accessoires, etc...)

    Chez Macolombe

    -la couture, (des coussins, des sacs, des accessoires, etc...)

    Chez Macolombe

     

    -de la broderie, (canevas, point de croix)

    Chez Macolombe

    -de la peinture, (acrylique, tableau, toile)

    Chez Macolombe

    -des bijoux fantaisies, (boucles d'oreilles, bracelet, collier, )

    -du Scrapbooking (carte,page,)

    --des décorations de fêtes (Noël, jour de l'an, Pâques etc ...)

    -des bricoles (boites pochettes, étui  etc...)

     

    Bonne visite à vous

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hélène
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:14
    Des bonnes idées mais dommage que les fonds d'exposition ne s'adaptent pas toujours aux créations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :