• Un plaid écru

    Voici un grand plaid que j'ai commencé à tricoter, j'ai déjà fait 15 carrés. Et j'apprécies  cette grosse laine de couleur écru. Elle se tricote très bien.

    Un plaid écru

     

    Un plaid écru

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Hélène
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:52
    Super idée j'ai hâte de voir le résultat
    2
    sophie
    Mardi 6 Février 2018 à 11:20

    bonjour
    j'ai fait la collection mes créations tricot facile jusqu au numéro 39 car hospitalisation mais j'aimerais bien finir mon plaid pourriez vous me faire parvenir les explications pour la suite svp si cela ne vous déranges pas ... en tout cas bravo pour votre travail
    merci par avance
    cordialement
    sophie

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 11:29

    Bonjour, j'ai arrêter en cours de chemin donc je n'ai pas la suite des explications, 

    j'en ai fait un  petit du coup, j'ai tout cousus ensemble les carrés que j'avais, 

    cordialement.

    4
    Lilanna
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:45

    Bonsoir,

    quelle laine (grosseur et échantillon) avez-vous utilisé s'il vous plait ?

    Belle soirée à vous ...

      • Mardi 4 Mai 2021 à 08:53

        Bonjour je l'ai pas terminer et j'ai donner le restant de laine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :