• Présentation du blog

    Des loisirs est venu une passion, créer toutes sortes de choses, tout à débuter en faisant des dessins, et puis ça à continuer  en peignant à la peinture à l'acrylique. Ensuite, je voulais essayer plusieurs loisirs,  faire du tricot, petit à petit je me perfectionne et puis le point de croix et le canevas, avec toutes les jolies couleurs et le bien être de broder avec des échevettes, ensuite, est venu de faire plein de choses, comme des décorations pour les fêtes, et pour les saisons aussi faire des bijoux fantaisies car j'ai aussi une grande passion par là, les boucles d'oreilles et les colliers que je porte à loisir, et récemment, j'ai tester le Scrapbooking. j'apprend petit à petit, j'ai aussi essayer le serviettage, avec de jolies serviettes en papier, et n'oublions pas la couture d'où j'ai une petite machine à coudre et elle m'est très utile pour débuter. Et par la suite une fois bien adapté avec mes tissus à motif ou unis, et mes fils de couleur ou blanc ou de jolis rubans , me lancer dans la confection de vêtement pour moi même.

    J'ai aussi en projet de faire du cartonnage et de la mosaïque, et peut être, c'est encore à voir d'autres loisirs. 

    Il y apparaîtra mes encours, ce que je suis entrain de faire et le résultat du travail que j'affectionne beaucoup.

    Je prends mon temps pour faire chaque chose alors les publications  se feront quand mes créations seront terminées. et en attendant je publierais mon travail en cours.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :