• Tirelire de Printemps

    Ce matin, j'ai décoré une boite à café et j'en ai fait une tirelire de Printemps pour penser à Noël.

    Tirelire de Printemps

    . Je l'ai enveloppé d'un joli papier avec des trèfles et des coccinelles ainssi que des papillons et sur le couvercle, j'ai fait une ouverture pour y glisser les pièces.. Et dessus j'ai coller 2 coccinelles en bois ainssi que des papillons. Une fois tout cela terminé, j'ai mis un joli ruban tout autour avec un noeud et une jolie fleur.

    Tirelire de Printemps

    Tirelire de Printemps

    .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :